marque-pages

Publié le par l'atelier du mardi



Voilà ce que j'ai réalisé de mes blanches mains sur mon heure de déjeuner.
j'ai mélangé feutrine, tissu et ruban et je vais pouvoir marquer les pages du polar que je suis en train de lire.
Si je suis courageuse, je vais peut-être profiter du week-end pour en faire d'autres et les offrir à mes cops de patch.
a+ les p'tits loups

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super mimi ce marque-ta-page !!!<br /> En plus, j'aime bien les tons....<br /> T'as raison, il faut en faire d'autres....<br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> Mumu
Répondre
M
Il est super mimi ce marque-ta-page !!!<br /> En plus, j'aime bien les tons....<br /> T'as raison, il faut en faire d'autres....
Répondre